Jeux du parc de la Mairie

Populaire

Jeux pour les petits dans le parc de la mairie
parcours évolutif agilité pour les plus grands dans le parc de la mairie

L’agréable parc de la mairie accueille quotidiennement de nombreux enfants, notamment grâce aux différentes structures de jeux qui l’agrémentent.

Certains d’entre eux sont malheureusement aujourd’hui vieillissant et nécessitent d’être retirés pour des raisons de sécurité. Ainsi, le service des sports de la ville procédera très prochainement à leur enlèvement.

Toutefois, il ne pourrait être envisagé de laisser ce parc sans lieu ludique pour accueillir les enfants. Ceci est d’ailleurs ressorti comme une priorité dans le projet de réaménagement du parc des Ateliers Citoyens.

Il a été décidé de créer un espace dédié, avec des jeux plus modernes, adaptés aux différents âges de leurs utilisateurs. Une structure pour les tout-petits sera donc installée, ainsi qu’un grand jeu évolutif de type parcours d’agilité pour les plus grands.

Ces installations feront partie de la première tranche de travaux prévue dès l’automne 2024, avec les cheminements et les plantations.‌

Jeux du parc de la Mairie