Les évènements du Comité des Fêtes

Le Comité des Fêtes de Lempdes organise de nombreux évènements tout au long de l’année. Retrouvez le programme des manifestations 2024 ci-dessous !

28 AVRIL : Rallye pédestre sur les collines entre Lempdes et Cournon.

2 parcours environ 8,4 km et 12,8 km. Départ et arrivée place Charles de Gaulle. Point de ravitaillement sur le parcours.

Départs de 8H00 à 10H30

Pot d’accueil à l’arrivée.

Présentation de L’association des personnes de petite taille (APPT) par Mr Philippe Da Silva et collecte de fonds au profit de cette association.

Vous pourrez aussi profiter du marché de producteurs sur cette même place.

15 – 16 JUIN : (Samedi dimanche) Fête de Lempdes ;

Fête foraine.

• Le samedi 15 vide grenier en semi nocturne (15H00 à 21H30)
    Prix forfaitaire de 8,50 € les 4 mètres linéaires – ; PAIEMENT A LA RÉSERVATION
    Inscription obligatoire A PARTIR du 6 mai jusqu’au 12 juin inclus. (Tout appel avant cette date ne sera pas pris en compte).
    Par téléphone du lundi au vendredi de 17h30.à 21h00 au 06 75 87 74 82
    Ou par mail à : brocantelempdes@gmail.com

Pas de stationnement de véhicules derrière ou à côté des stands

• Le dimanche 16: 11H00 salle des Fêtes concert avec l’Orchestre d’Harmonie de Lempdes. Un apéritif offert par nos conseillers départementaux (Valérie Passarieu et Joël Derré) et le comité des fêtes, sera servi. A cette occasion une collecte de fonds sera effectuée au profit de l’association des personnes de petite taille (APPT)
Le 21 JUIN (vendredi), Fête de la musique Place Charles de Gaulle en soirée

Le rappeur Cournonais JO LAKRO.

1 groupe de hard rock CRUEL BASTARS groupe Lempdais 2 Groupes de musique pop rock « WATT-TF » groupe de Lempdes et « INSOMNIE » groupe de Chatelguyon.

12 JUILLET (Vendredi) : fête nationale au Bourgnon

19H00 Bœuf à la plancha

La fanfare d’Aigueperse accompagnera la retraite aux flambeaux.
Au Bourgnon feu d’artifice et bal avec le grand orchestre « Bernard Becker » au complet.

24 AOUT: (Samedi) After work (beach).

After Animé par DJ JOHN.
Place Charles De Gaulle

8 SEPTEMBRE : « LEMPDES A FOND LA CAISSE »Course de caisses à savon en centre-ville.

Manche qualificative championnat de France
Course villageoise et folklorique ouvertes à tous « sous réserve de respecter le règlement »

Comment fabriquer 1 caisse à savon ? Ouvrir le lien suivant

19.20 OCTOBRE : Fête des vendanges

Fête foraine.
– Le samedi 19 octobre Spectacle « Le best of de Marie Chantal 20 ans de carrière » Salle des fêtes. ENTREE 10 €
– Le dimanche saucissons cuits à l’alambic.
Vide grenier toute la journée (8H00 à 18H00)
Prix forfaitaire de 8,50 € les 4 mètres linéaires. PAIEMENT A LA RÉSERVATION.

Inscription obligatoire A PARTIR du 11 septembre jusqu’au 09 octobre inclus (Tout appel avant cette date ne sera pas pris en compte) .
Par téléphone de 17h30.à 21h00 au 06 75 87 74 82
Ou par mail à : brocantelempdes@gmail.com
Pas de stationnement de véhicules derrière ou à côté des stands

30 NOVEMBRE et 1er DECEMBRE : marché de noël.

(Espace 2Deuche). Intérieur et extérieur Point GPS : 45° 46′ 14″ N – 3° 12′ 18″ E

31 DECEMBRE : Réveillon de la Saint Sylvestre

A la 2Deuche Point GPS : 45° 46′ 14″ N – 3° 12′ 18″ E
Orchestre Les Nostalqiques- Jean François Blanc et Laurent Dieuleveut

* Les évènements du Comité des Fêtes seront complétés et mis à jour tout au long de l’année.

En effet, certaines dates, certains horaires ou autres éléments peuvent être appelés à être modifiés.

Téléphone: 06 75 87 74 82. Comite.des.fetes.lempdes@gmail.com