Après-midi théâtre — Mairie de Lempdes

Après-midi théâtre

Tous les évènements de votre ville !

Prenez le temps de découvrir l'agenda de chez vous.

28 janvier 2024 . 15h00 - 18h00

10€

L’association France Yémen pour l’Education (ACFYE) propose un après-midi de théâtre Dimanche 28 janvier à 15 heures, à la salle des fêtes, avec la Troupe des Charmeix de Vitrac.  » Ma femme tient le volant « est une pièce humoristique en 3 actes, de Charles Val. Un homme assume seul les tâches domestiques (et ce n’est pas rien en 1930!) alors que son épouse travaille pour un journal et se mêle de politique.

Entrée 10 euros . Réservations au : 06.88.95.51.27 – 06.62.59.28.96

L’ACFYE œuvre pour les enfants au Yémen. Malgré et à cause des problèmes politiques du pays, les enfants et familles yéménites ont encore et toujours plus besoin de notre aide, ils ne sont que victimes de cette situation. Nous vous espérons donc toujours aussi nombreux pour les soutenir.

Date :
28 janvier 2024
Heure :
Prix :
10€
Évènement Tags:

L’association France Yémen pour l’Education

salle des Fêtes
place Charles de Gaulle
Lempdes, 63370 France

Allo Associations !

Vous êtes une association et vous voulez mettre en avant vos évènements sur notre site, alors n’hésitez pas.