Jeu de piste familial — Mairie de Lempdes

Jeu de piste familial

Tous les évènements de votre ville !

Prenez le temps de découvrir l'agenda de chez vous.

21 septembre 2024 . 14h00 - 17h00

Samedi 21 septembre entre 14h et 17h : jeu de piste familial dès 8 ans, accompagné des parents

RDV sur le parvis de la Maison des Associations pour le départ d’un jeu de piste réalisé par les jeunes d’Anim’à jeunes, Anim’ados. Explorez la ville, répondez aux questions et apprenez-en plus sur l’engagement de la municipalité dans la transition énergétique et écologique. Départs entre 14h et 15h30, derniers retours à 17h. Dès 8 ans, accompagnés des parents. Un lot à tous les participants.

• Objectifs : Énergie propre et d’un coût abordable (garantir l’accès de tous à des services énergétiques fiables, durables, modernes, à un coût abordable) ET consommation et production responsables(établir des modes de consommation et de production durables)

Consultez le programme des manifestations gratuites organisées du 21 au 29 septembre

Date :
21 septembre 2024
Heure :
Site :

Mairie de Lempdes

Maison des associations

Allo Associations !

Vous êtes une association et vous voulez mettre en avant vos évènements sur notre site, alors n’hésitez pas.