Course caritative — Mairie de Lempdes

Course caritative

Tous les évènements de votre ville !

Prenez le temps de découvrir l'agenda de chez vous.

4 mai 2024 . 9h00 - 12h00

8€

Le cercle sportif de Vetagrosup organise une course caritative, le 4 mai prochain, au profit des Emplaqués, qui est une association de sensibilisation au don de plaquettes à travers le sport. Cette association sensibilise à la leucémie et au don de plaquettes pour contribuer à accroître le nombre de dons quotidiens en France (plaquettes, mais aussi plasma, sang total et moelle osseuse).

Le 4 mai 2024, préparez-vous à participer à une journée pleine de solidarité et de soutien lors de la course caritative, ouverte à tous, en famille ou entre amis. Venez passer un moment de partage, que ce soit pour une marche tranquille ou une course effrénée, chacun est libre de choisir son rythme et sa distance.

De 9h du matin jusqu’à midi, au complexe sportif. 1 km parcouru = 2€ reversés à l' »association Les Emplaqués.

Pour toute inscription et pour plus de renseignements : scannez le QR code de l’affiche ou contactez laurie.bonnal@outlook.fr

Date :
4 mai 2024
Heure :
Prix :
8€
Évènement Tags:

Le cercle sportif de Vetagro sup
laurie.bonnal@outlook.fr

complexe sportif
rue du stade
Lempdes, 63370 France

Allo Associations !

Vous êtes une association et vous voulez mettre en avant vos évènements sur notre site, alors n’hésitez pas.