Conférence sur les TAAF — Mairie de Lempdes

Conférence sur les TAAF

Tous les évènements de votre ville !

Prenez le temps de découvrir l'agenda de chez vous.

24 septembre 2024 . 20h00 - 22h00

Mardi 24 septembre à 20h : Conférence sur les TAAF Terres Australes et Antarctiques françaises.

RDV à 20h à l’Agora. Les Terres australes et antarctiques françaises constituent une collectivité particulière située en outre-mer. Ce territoire comprend actuellement  très territoires très différents : l’archipel Crozet, les îles Kerguelen, les îles Saint-Paul et Amsterdam, les îles Éparses de l’océan Indien et la Terre Adélie. Leur caractéristique première réside dans leur isolement extrême et l’éloignement des zones habitées. Ces territoires sont au cœur des enjeux de la planète. Venez les découvrir ! Conférencier William Salabert.

• Objectifs : Vie aquatique (conserver et exploiter de manière durables les océans, les mers et les ressources marines aux fins du développement durable ET Vie terrestre (préserver et restaurer les écosystèmes terrestres)

Consultez le programme des manifestations gratuites organisées du 21 au 29 septembre

Date :
24 septembre 2024
Heure :
Site :

Mairie de Lempdes
Voir le site Organisateur

agora

Allo Associations !

Vous êtes une association et vous voulez mettre en avant vos évènements sur notre site, alors n’hésitez pas.