Fresque de la rénovation — Mairie de Lempdes

Fresque de la rénovation

Tous les évènements de votre ville !

Prenez le temps de découvrir l'agenda de chez vous.

23 septembre 2024 . 18h00 - 20h00

Lundi 23 septembre à 18h : Fresque de la rénovation proposée par l’Aduhme

RDV à 18h au club house de la Maison des Sports pour réaliser cette fresque. Un atelier ludique pour comprendre les étapes, enjeux et bénéfices de la rénovation énergétique et recevoir de nombreux conseils sur la rénovation énergétique de votre logement. Deux ateliers de 6 personnes sont proposés. Durée 2h. Atelier sur inscription au 06 60 81 79 58.

• Objectifs : Bonne santé bien-être (donner aux individus les moyens de vivre une vie saine et promouvoir le bien-être à tous les âges) ET Mesures relatives à la lutte contre les changements climatiques(prendre d’urgence des mesures pour lutter contre les changements climatiques et leurs répercussions)

Consultez le programme des manifestations gratuites organisées du 21 au 29 septembre

Date :
23 septembre 2024
Heure :
Site :

Mairie de Lempdes

club house Maison des Sports

Allo Associations !

Vous êtes une association et vous voulez mettre en avant vos évènements sur notre site, alors n’hésitez pas.