Marché de produits locaux — Mairie de Lempdes

Marché de produits locaux

Tous les évènements de votre ville !

Prenez le temps de découvrir l'agenda de chez vous.

22 septembre 2024 . 9h00 - 12h00

Dimanche 22 septembre de 9h à 12h : animations et ateliers durant le marché Place Charles-de-Gaulle

Venez découvrir nos producteurs locaux et échangez avec eux autour d’une pause gourmande. Participez aux ateliers pour découvrir démarches et astuces pour réduire votre empreinte carbone.

• un atelier proposé par les Jardiniers des Pays d’Auvergne : venez découvrir les techniques d’économie d’eau dans les espaces verts
  • un atelier impression de végétaux sur tissu, ouvert aux enfants (proposé par la ferme « Le Sens de la Vie »)
  • un atelier « fabriquer sa propre lessive », (proposé par la ferme « Le Sens de la Vie »)
  • dégustation de produits locaux de votre marché. Amenez votre éco cup !
  • Orbimob : venez (re)découvrir le plaisir de voyager de manière dépolluée.
    • Objectif : consommation et production responsables (établir des modes de consommation et de production durables)

Consultez le programme des manifestations gratuites organisées du 21 au 29 septembre

Date :
22 septembre 2024
Heure :
Site :

Mairie de Lempdes
Voir le site Organisateur

place Charles-de-Gaulle

Allo Associations !

Vous êtes une association et vous voulez mettre en avant vos évènements sur notre site, alors n’hésitez pas.