Soucieuse d’améliorer en permanence le cadre de vie des Lempdais et attentive aux retours des riverains comme des usagers, la municipalité de Lempdes engage plusieurs ajustements sur la rue du 11 Novembre.
Monsieur Joël-Michel Derré, Maire de Lempdes, accompagné de son Premier Adjoint, Monsieur Didier Boiseau, s’est rendu sur place afin d’échanger avec des habitants du quartier ainsi qu’avec les équipes en charge des travaux. Cette visite de terrain a permis d’apprécier concrètement la situation et de recueillir les observations des différents acteurs concernés.

Les aménagements en cours font l’objet des ajustements suivants :
- retrait des plots en bois, dont la présence pouvait présenter un risque pour la sécurité
- suppression des chicanes de ralentissement actuellement en place
- installation prochaine de plateaux berlinois, permettant de maintenir une modération efficace de la vitesse tout en facilitant la circulation
- création de trois places de stationnement supplémentaires afin de répondre aux besoins des riverains
- plantation des végétaux dans les espaces prévus programmée pour l’automne



Cette démarche illustre l’attention portée par la municipalité aux préoccupations du quotidien et sa volonté d’agir au plus près du terrain. En se rendant directement sur site, Monsieur le Maire et son Premier Adjoint ont réaffirmé l’importance du dialogue avec les habitants pour faire évoluer les aménagements et garantir un espace public toujours plus sûr et fonctionnel.
