Depuis lundi 22 juin à 12h, le département du Puy-de-Dôme est placé en vigilance rouge canicule. Afin d’accompagner les Lempdaises et les Lempdais et d’assurer leur sécurité lors de cet épisode caniculaire, la […]
Depuis lundi 22 juin à 12h, le département du Puy-de-Dôme est placé en vigilance rouge canicule. Afin d’accompagner les Lempdaises et les Lempdais et d’assurer leur sécurité lors de cet épisode caniculaire, la […]