Nos engagements

Un service de proximité

PROXIMITE : Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Nous pouvons également vous rencontrer dans les locaux du CCAS ou à votre domicile.

SERVICE INDIVIDUALISE : Nous respectons vos habitudes de vie lors de nos interventions et ajustons les prestations en fonction de l’évolution de votre besoin.

REACTIVITE : Nos aides à domicile interviennent 7j/7j. Nous assurons la continuité de service en cas d’absence de votre aide à domicile. Nous pouvons ajuster les prestations sur demande.

CONFIANCE : Nos intervenants sont formés et compétents

QUALITE : Un contrôle qualité est effectué régulièrement, votre satisfaction est évaluée chaque année.

ACCOMPAGNEMENT ADMINISTRATIF : Nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives pour constituer les demandes d’aides financières.

MEILLEURES CONDITIONS TARIFAIRES : autorisée par le Conseil Départemental du Puy de Dôme, habilitée à l’aide sociale et conventionnée avec la CARSAT, les caisses de retraites, les mutuelles. Vous pouvez bénéficier de différentes aides financières telles que l’APA « Allocation Personnalisée à l’Autonomie » ou la PCH « Prestation de Compensation du Handicap ». Mais vous avez également droit à un crédit d’impôt sur le revenu égal à 50% des dépenses engagées.

l’APA n’est pas récupérable sur la succession du bénéficiaire.