Baby-sitting

 

BABYDATINGSEPT18
RENCONTRES BABY-DATING
Le point information jeunesse de la Ville de Lempdes organise une nouvelle édition des rencontres Parents Baby sitters qui se déroulera le mercredi 19 septembre 2018 de 17h à 19h.
Objectifs : Ce rendez-vous important de la rentrée permet d’offrir l’opportunité aux parents en recherche d’un système de garde occasionnelle pour leurs enfants et aux étudiants qui souhaitent faire du baby-sitting de se rencontrer et d’échanger en vue d’éventuelles collaborations.
Quand et comment ? : Créés sur le principe du  » speed dating  » (entretiens rapides), un rendez-vous entre parents et futurs baby-sitters est organisé au Point Information Jeunesse 3, place François Mitterrand 63370 Lempdes le mercredi 19 septembre 2018 de 17h à 19h.
Pendant quelques minutes, des parents recherchant des modes de garde temporaire pour leurs enfants, pour une soirée, le week-end ou pendant les vacances, rencontreront des candidats (étudiants, lycéens….).Avant l’événement : Pour faciliter le rapprochement entre parents et baby-sitters, il leur est fortement recommandé de s’inscrire avant le mardi 18 septembre 2018.
Les baby-sitters devront se munir de plusieurs CV à jour. Les parents seront attentifs aux expériences acquises auprès d’enfants, aux formations (PSC1, BAFA…) et à la mobilité (permis de conduire, véhicule, cyclomoteur…). Il est conseillé aux futurs baby sitters d’adapter leur CV en conséquence !

baby-sitting-lempdes

BrochureBaby-sitter-mode-emploi_juin2017-1 Télécharger la brochure « Baby-sitter : mode d’emploi »