Accueil petite enfance : un lieu unique d’informations

Le Relais devient l’unique lieu d’informations concernant les possibilités d’accueil des 0-4 ans sur la ville.

Le Relais Assistantes-Maternelles-Parents-Enfants de la ville de Lempdes, RAMPE « Le Papillon », a vu étendre ses missions depuis début mars 2016. Cette extension a pour but de centraliser l’information donnée, de collecter les besoins des familles et de répondre aux questionnements que suscite le choix d’un mode d’accueil pour son ou ses enfants de 0 à 4 ans. Cécile Tafffaleau, responsable de cette structure, vous accueille sur rendez-vous afin de vous accompagner dans vos choix et démarches.

Coordonnées : RAMPE « Le Papillon » – Espace Françoise Dolto – 3, rue de la Réserve – 63370 Lempdes – Tél. : 04 73 61 79 74, n’hésitez pas à laisser un message.

service-culturel