Inauguration de l’EHPAD de Lempdes

L’EHPAD Louis Pasteur de Lempdes a été officiellement inauguré samedi 10 septembre 2016, par les élus locaux, en présence des partenaires du projet.

inauguration-ehpad-lempdes

Accueillis par le maire Henri Gisselbrecht, entouré des conseillers municipaux, les partenaires du projet ont pu découvrir l’EHPAD Louis Pasteur lors de l’inauguration officielle de l’établissement. Le président du Conseil départemental du Puy_de_Dôme Jean_Yves Gouttebel, le sénateur Alain Néri, le représentant du député André Chassaigne ont souligné la qualité de cet établissement de proximité à taille humaine, chaleureux et fonctionnel, qui s’inscrit dans la continuité d’une politique de solidarité proposant une complète prise en charge des seniors avec le service maintien à domicile, le foyer logement et l’EHPAD.