Déviation des lignes 35 et 36 du 16 juin au 8 novembre environ

En raison de travaux, les bus des lignes 35, 36 et le service spécifique Pont du Château-Combaude seront déviés dans les deux sens du vendredi 16 juin au mercredi 8 novembre environ :

Le vendredi 16 juin, à partir de 10h environ :

• L’arrêt Brézet en direction de LEMPDES Le Pontel (ligne 35) ou PT du CHATEAU Rte de Lyon (ligne 36) sera reporté sur un arrêt provisoire « Agriculture » situé av. du Brézet, en face du concessionnaire Peugeot.
  • L’arrêt INRA Crouël en direction de LEMPDES Le Pontel (ligne 35) ou PT du CHATEAU Rte de Lyon (ligne 36) sera reporté sur un arrêt provisoire situé av. du Brézet, à proximité du carrefour avec le chemin de Beaulieu.
  • L’arrêt INRA Crouël en direction de Delille Montlosier sera reporté sur un arrêt provisoire situé av. du Brézet, à proximité du carrefour avec la rue E. Reclus.Attention : risques de retards importants sur les lignes 35 et 36 le vendredi 16 juin à partir de 10h environ.

Le samedi 17 juin :

• Les arrêts Ronzières, Agriculture, Brézet et INRA Crouël en direction de LEMPDES Le Pontel (ligne 35) ou PT du CHATEAU Rte de Lyon (ligne 36) seront reportés sur l’arrêt Kepler.
  • Les arrêts Gandaillat, AIA, Marmilhat et Grassette en direction de LEMPDES Le Pontel (ligne 35) ou PT du CHATEAU Rte de Lyon (ligne 36) seront reportés sur l’arrêt Hallstadt.
  • Les arrêts Marmilhat, AIA et Gandaillat en direction de Delille Montloser seront reportés sur l’arrêt Grassette.
  • Les arrêts INRA Crouël, Rodolphe Diesel, Brézet, Agriculture et Ronzières en direction de Delille Montlosier seront reportés sur l’arrêt Kepler.

A compter du lundi 19 juin et jusqu’au mercredi 8 novembre environ :

Téléchargez les nouveaux horaires à compter du lundi 19 juin

Plan de déviation :

T2C-1

Arrêt Grassette reporté le 16 juin de 9h à 16h environ

En raison de travaux, les bus des lignes 35 et 36 seront déviés dans les 2 sens le vendredi 16 juin de 9h à 16h environ :

• Les arrêts Grassette seront reportés sur un arrêt provisoire situé rue de Sancy.

3 jours de Lempdes

En raison des « 3 Jours de Lempdes », les bus des lignes 35, 36 et des services spécifiques du Lycée Pierre Boulanger et Lempdes Croix Basse – Lycée Descartes seront déviés dans les deux sens du vendredi 16 au samedi 17 juin :

• Les arrêts Mairie de Lempdes et Charles de Gaulle  seront reportés sur des arrêts provisoires situés au début de la rue de la Treille, à hauteur de la rue du Puy-de-Dôme.
  • Les arrêts Nymphéa seront reportés sur des arrêts provisoires situés à la fin de la rue de la Treille, à hauteur de la rue de la Croix Basse.
  • Les arrêts Place du Poids de Ville du service scolaire seront reportés sur les arrêts Croix Basse.

Arrêt Herbet déplacé du 7 mars au 30 juin

En raison de travaux, l’arrêt Herbet des lignes 10 direction DURTOL et 35-36 direction Delille Montlosier sera déplacé sur un arrêt provisoire situé quelques mètres avant du mardi 7 mars au vendredi 30 juin environ.

Plus d’informations sur http://www.t2c.fr/actualites-infos-trafic-par-ligne/ligne-36