Bienvenue sur le site de la mairie de Lempdes

Piscine

La piscine Marcel-Boubat sera fermée durant quelques jours pour entretien technique.

Fêtons la Saint-Patrick !

st patrick

Le Comité des fêtes vous propose de fêter la Saint-Patrick, vendredi 11 mars à partir de 18h30 sous la halle avec le groupe de musique traditionnelle irlandaise  » Wild Geese « .

Plusieurs sortes de bières, jus de pomme aux épices chaud, restauration à proximité.

Renseignements au 06 75 87 74 82

Téléchargez l’affiche

Soirée choucroute

Le Comité de jumelage organise la traditionnelle soirée choucroute le samedi 6 février à 19h à la salle Alexandre Vialatte – espace La 2Deuche. La soirée sera animée par Philippe Martins.

Au menu : choucroute, formage et tarte aux pommes. Le repas sera confectionné par le traiteur « L’art des Mets ».

Tarif : 25 €, sur inscription auprès du Comité de jumelage. Renseignements au 06 63 13 96 57

Téléchargez le bulletin d’inscription

Pré-inscription scolaire

Cette année une fiche de pré-inscription scolaire est mise en place  afin d’adapter au mieux l’organisation scolaire et périscolaire de la prochaine rentrée.
Elle est disponible à l’accueil de la mairie, au Service Enfance Jeunesse, dans les écoles. Vous pouvez également la téléchargez en cliquant sur ce lien.
Elle devra être complétée uniquement pour une première inscription dans une école et sera à déposer avant le 28/02/2016 à l’accueil de la mairie ou à retourner par mail à s.communication@mairie-lempdes.fr à l’attention de Mme Voute Adjointe aux Ecoles.

Sécheresse été 2015

La demande communale de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle « sécheresse » a été envoyée aux services de la Préfecture.

Les délais de réponse de la Préfecture ne sont pas encore connus. La commune tient à remercier toutes les personnes qui ont signalé des dégâts et joint des photos à leur courrier, ce qui a permis d’étoffer le dossier de demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.

Horaires de l’accueil de la Mairie

A compter du 7 septembre, le service accueil de la mairie sera ouvert selon les horaires suivants :

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
8h30 – 12h13h – 17h 8h30 – 18hJournée continue 8h30 – 12h13h – 17h 8h30 – 12h13h – 17h 8h30 – 12h13h – 17h Fermé

Découvrez la saison culturelle 2015/16 de la 2Deuche

Téléchargez le programme de la saison 2015/2016 de la 2Deuche